Bilan Janvier-Février

Bonjour la populasse ! J’espère que vous avez profité de ce jour unique, parce qu’il ne reviendra que dans 4 ans x) !

Comme j’ai manqué mon bilan du mois passé, vous en aurez un double pour votre plaisir :

Livres lus :

-Sherlock Holmes : Une étude en Rouge de Sir Arthur Conan Doyle (relecture)

Les Pirates ! dans Une aventure avec les savants de Gideon Defoe

Doctor Who : Apollon 23 de Justin Richards

-Divergent de Veronica Roth (chronique à venir)

 Lecture en cours :

-Les Dossiers Dresden, tome 1 : Avis de Tempête de Jim Butcher

 

Ca ne fait vraiment pas beaucoup… J’ai l’impression d’en avoir oublié mais je vois pas quoi =x Ma résolution de nouvel an commence déjà mal xD !

This entry was posted in Bilan. Bookmark the permalink.

1 Response to Bilan Janvier-Février

  1. Korto says:

    Petit, mais beau bilan 😉

Leave a comment