Challenge Doctor Who

Suite aux coups de coude de Korto, me voici embarquée dans un challenge… mais n’importe lequel: le challenge Doctor Who!

Organisé par Korto même, il consiste à lire les romans Doctor Who édité chez Milady! Ce challenge prend effectif du 1er février jusqu’au 31 juillet 2012. Chaque lecture donne un point.

Si vous êtes intéressés par ce challenge, je ne peux que vous rediriger vers le topic sur Livraddict ou encore sur le blog de Korto. N’hésitez pas à vous inscrire: plus on est de fous, plus on rit!

Bon courage à tous les participants :)!

This entry was posted in Challenge. Bookmark the permalink.

5 Responses to Challenge Doctor Who

  1. Korto says:

    Bon courage à toi surtout XD Petite Badass sur un mur ❤

  2. Tonia says:

    J’avais lu un de ces romans en anglais quand j’étais devenue fan de la série (depuis j’ai largement perdu le fil, il faut que je recommence à la regarder depuis le début et je sais pas quand ça se fera – dans plusieurs années ou décennies sans doute ^^’). C’est sympa, court et facile à lire, et si en plus c’est en français tu ne devrais pas avoir de problèmes pour réussir ce challenge ^_^
    Au fait, le livre que tu viens de lire a l’air pas mal (Les pirates). Il t’a plu? C’est vraiment drôle? 🙂

    • Le problème c’est plus de ne pas oublier d’aller acheter régulièrement les bouquins et les lire puis les chroniquer xD /je suis une paresseuse de première.

      Aaaaaah Les Pirates! C’est excellent, j’ai adoré. J’ai d’ailleurs commencé la chronique, je devrais la poster samedi soir ^^

  3. Tonia says:

    Ok, c’est chouette 🙂

Leave a Reply

