Report!

Un petit bilan de romans lus (et non chroniqués) de ces derniers temps! Je vais faire dans le simple (encore plus que d’habitude, ha ha), parce que je suis un peu pressée pour l’instant:

-Comment dresser votre dragon, de Cressida Cowell

-Génie la folle, de Inès Cagnati

– Apparitions, tome 2 de N.M. Zimmermann

-Amercian Gods, de Neil Gaiman (que je n’ai toujours pas fini… *honte*)

Et j’ai l’impression d’en avoir oublié quelques uns mais rien ne me vient à l’esprit… tant pis.

Allez hop j’y vais~

This entry was posted in Bilan. Bookmark the permalink.

4 Responses to Report!

  1. Tonia says:

    Génie la Folle, c’était bien?

    • C’est magnifique, mais tu te sens déprimée pendant des jours et des jours après avoir lu. C’est un livre plein d’injustices et d’anecdotes qui te font pleurer les uns après les autres, mais c’est vraiment bien écrit. C’est un de mes livres préférés mais j’évite de le relire à moins d’un an d’écart xD

  2. Tonia says:

    Ouah, ça donne envie ce que tu écris =) Je crois que c’est le genre de livres qui m’attire. Ça me fait penser à un livre qui m’avait beaucoup émue aussi, dans le genre histoires de famille et enfant “bâtard” et rejeté par les autres : Sang impur de Hugo Hamilton (il y a une suite aussi).

Leave a Reply

