Swap Imaginaire

Hello tout le monde! Ca en a fait du temps depuis la dernière fois x)
Aujourd’hui, billet sur un swap… Le swap Imaginaire! Celui-ci est intéressant car mon swappé, Korto, et moi-même nous sommes donnés nos colis en main propre 😀

Eeeeeet voici mes merveilleux cadeaux:

Donc:
*Une tablette de chocolat Côte d’Or noir et noisette (c’est pas ça qui va faire du bien à ma ligne, ha ha ha xD)
*Des Sugus, bonbons que Korto m’a fait découvrir
*Un mignon marque page que j’utilise déjà
*Une très mignonne carte
*La surprise géniale: une pancarte que je vais accorcher à mon mur
*Eeeet 3 romans que je ne vais pas tarder à dévorer <3:
-Carbone Modifié de Richard Morgan
-Airman d’Eoin Colfer
-Le livre des choses disparu de John Connolly

Merci infiniment Korto pour cette merveilleuse journée et tous ces cadeaux :DD!!

This entry was posted in Swap. Bookmark the permalink.