Swap: Douceurs de printemps

Et me voici de retour avec… un deuxième swap! (Plus d’info ici)

Cette fois-ci, ce fut un swap en chaine-mystère, c’est-à-dire que jusqu’à réception du colis je ne savais pas qui me l’envoyait. Et j’ai l’honneur d’annoncer que ma swappeuse est Laetitiabruxelles!

Laissez-moi vous dire une chose: Laetitiabruxelles est une génie. Un peu comme si elle s’était introduite chez moi la nuit pour observer ma chambre et fouiller un peu dans mon cerveau. (… rassure-moi, je délire là n’est-ce pas xD?). J’ai été gâtée!

Avant de dévoiler les photos, j’aimerais vous raconter la réception du colis, parce que c’est plutôt amusant:

Je venais de fermer la porte de ma maison, prête à m’en aller pour l’université, quand je vois ma chère maman s’approcher de moi avec mon colis posé précairement sur un plateau de thé. Elle me dit que j’ai reçu un colis, avec un sourire sur le visage et les yeux suspicieux. Moi: “Ooooh mon swap!” Elle: “Ton quoi?” Moi:

“… Oh. J’ai oublié de vous prévenir.”

Voilà qui explique la suspicion: mes parents ont dû avoir un moment de panique où ils se sont imaginés 1001 scénarios, du “cadeau d’un mystérieux amant” à “boite remplie d’explosifs envoyés par un réseau terroriste” en passant bien évidemment par “MA FILLE EST UNE DEALEUSE ET LE COLIS EST REMPLI DE DROGUES OMG.”

(Fun fact: de tous les 1001 scénarios, le pire aurait été le Mystérieux Amant.)

Bon, j’explique à ma mère ce qu’est un swap, la voilà soulagée. Je m’empare du colis et je commence à l’ouvrir dans le salon. Ah non, attends! qu’elle me dit. N’oublie pas les photos!

Et les voici donc :D!

Le contenu, emballé dans du papier cadeau bleu à fleurs:

Maintenant, regardons de plus près. J’ai d’abord ouvert une enveloppe, qui contenait une carte avec un mot de Laetitia. Elle me conseillait d’ouvrir les paquets dans un certain ordre, ce que j’ai fait.

Tout d’abord, les romans, dont un avec le mot “printemps” dans le titre et deux qui étaient dans ma wish-list (je vais ici avouer que j’avais oublié qu’ils étaient dans ma WL et que ma réaction était O.o? avant de devenir =DD):

Ensuite les merveilleuses gourmandises ❤ Mon frère prétend avoir été attiré par leur odeur. Je ne sais pas si je peux le croire ou non:

Viens ensuite… du thé! Beaucoup de thé! Du merveilleux thé, venu de partout! Dans des awesome bocaux! Et elle a même prévu que je vais m’éclater la panse, alors y en aussi pour aider la digestion! HOW IS THAT NOT AWESOME, PEOPLE?

Les surprises, toutes aussi jolies les unes que les autres ❤

Et enfin un marque-page fait maison, tout bleu!

Vous avez vu tout ce que j’ai reçu? Oui? Vous êtes sûrs? Eh bien je m’en fiche je suis tellement contente que vous allez voir une vue d’ensemble en plus, rien que pour vous faire pâlir de jalousie xD:

Bon ben me voici une droguée des swaps… Entre nane42 et Laetitiabruxelles, je ne peux qu’être heureuse et demander ENCORE! ENCORE!

Merci infiniment à Laetitia pour ces merveilleux cadeaux et aussi à Sabaha, l’organisatrice du swap!

This entry was posted in Swap. Bookmark the permalink.

13 Responses to Swap: Douceurs de printemps

  1. Wahou, tu as été super gâtée !
    Tout donne très envie …
    Et j’adore l’idée des bocaux de thé ! =)

  2. Petitebelge66 says:

    Alphard, tu as été drôlement gâté! Très beau colis!

  3. Sabaha says:

    Et encore un beau colis, un !
    Et encore un autre livre estampillé printemps. On peut dire que les participants à ce swap rivalisent de bonnes idées et d’originalité !
    Sinon, ben ça m’intéresse de connaître ton opinion sur l’Orson Scott Gard…

  4. Laetitia says:

    Vu comme ça, je suis impressionnée par tout ce que j’ai pu caser dans cette boîte. Les thès sont très bons (enfin, je n’ai pas encore testé “Le Thé des Sables” que je vais goûter de ce pas d’ailleurs).

    Pour les livres, on peut toujours compter sur moi pour choisir ceux auxquels on s’attend le moins.

    Je suis vraiment contente que le colis te plaise, j’étais un peu inquiète vu que c’est mon premier swap.

    Laetitia

    • J’étais impressionnée aussi quand j’ai vu tous ces paquets! Et je n’en suis que plus contente, ha ha!

      Les thés sont délicieux, j’adore ❤ J'essaye de les réserver que pour des occasions spéciales, du coup ça rend les thés encore plus spéciaux! Ces bocaux sont une merveilleuse idée 😀

      Merci encore (et désolée pour la réponse tardive, j'étais très occupée ces derniers mois),
      Alphard 😀

  5. miss bunny says:

    superbe colis pour toi aussi Alphard !!!

  6. La publivore says:

    EH BIEN !! Ca, c’est du colis !!! J’adore les couleurs assorties de partout, trop joli 🙂
    Et bravo à la famille, c’était tellement drôle de lire leur réaction étonnée !!

  7. Mypianocanta says:

    Alors ça c’est du colis !!! Tu as été plus que gâtée et chapeau à Laetitia pour les surprises faites main (il y en a qui sont courageuses :D).
    J’adore la réaction des parents… ce que c’est aussi de vivre encore chez Papa Maman lol
    Allez profites-en bien maintenant 🙂

  8. Korto says:

    Et ben =O Bien gâtée !

  9. paikanne says:

    Et moi, je passe tout de suite te remercier pour ton colis… même si l’article va seulement suivre 🙂

Leave a Reply

