Bilan Avril

Petit bilan rapide pour ce mois d’avril…

*Chronique d’un livre lu en mars

Percy Jackson, t2: La Mer des Monstres de Rick Riordan

*Livres lus

Black Man de Richard Morgan
The King’s Speech: How One Man Saved The British Monarchy de Mark Logue et Peter Conradi
Le Portrait de Dorian Gray d’Oscar Wilde
Fletcher mène l’enquête d’Eoin Colfer
La mécanique du coeur de Mathias Malzieu

*Livre commencé le 30 avril et fini le 1er mai

La mystérieuse affaire de Styles d’Agatha Christie

*Lecture en cours

La fête du potiron d’Agatha Christie

*Réception Swap Livr@book

*Réception lot de concours : 1+1 (article à venir bientôt!)

Et voilà, ça fait cinq livres! J’avais dit que ce serait rapide…

This entry was posted in Bilan. Bookmark the permalink.

2 Responses to Bilan Avril

  1. Korto says:

    Il serait peut être temps de mettre tes articles à jour non ? =P

  2. Moi je veux bien, mais faut que tu me refiles les bannières xD
    Mais je vais remettre à jour mon blog après les exams (rajouter des pages, des liens, etc etc). Pour l’instant ma connexion, comme tu le sais, me pose trop de problèmes et puis avec les exams je préfère ne pas trop traîner sur mon blog. Donc voilà x)

Leave a Reply

