Swap Livr@book!

Coucou et bienvenue pour mon tout premier swap!

Organisé par Tiboux et Sookies, le concept est simple: envoyer dans une enveloppe à bulle un roman et un marque-page. Ma binôme était nane42 du forum Livraddict, et ce fut un réel plaisir de la rencontrer!

Et regardez comment elle m’a gâtée! Je suis ravie =D!

Voici la vue d’ensemble! Remarque: nane42 m’a aussi envoyé du chocolat mais malheureusement il a fini en bouillie dans le fond de l’enveloppe D: Merci la Poste è__é!

Il y a donc:

-La Mécanique du Coeur de Mathias Malzieu, que je désirais lire depuis si longtemps!
-Mme Bavarde, qui a rendu fou d’enthousiasme mon petit frère et moi!
-Un magnifique marque-page en effet 3-D, que je compte utiliser très très très prochainement
-Une magnifique carte avec un gentil mot derrière qui m’a fait très plaisir!

Alors merci encore une fois nane42 pour ce tout premier swap qui fut pour moi une expérience géniale 😀 (ici le lien sur ce que je lui ai envoyé).

Et merci bien sûr aux organisatrices Tiboux et Sookies, sans qui ce swap n’aurait pas existé!

This entry was posted in Swap. Bookmark the permalink.

7 Responses to Swap Livr@book!

  1. Korto says:

    LA MECANIQUE DU COEUR !!!

  2. Mypianocanta says:

    Hihihi… les Monsieur Madame j’adore !

  3. akashew says:

    La carte est trop mignonne !

  4. nane42 says:

    ce fut un réèl plaisir j’ai adoré chercher tout ca.

Leave a Reply

