Bilan Mars

Et nous voici pour le très attendu (… ou pas) bilan de mars!

*Ce mois-ci j’ai lu et j’ai chroniqué:

Neverwhere de Neil Gaiman
Artemis Fowl, tome 6: Le Paradoxe du Temps d’Eoin Colfer
De bons présages de Terry Pratchett et Neil Gaiman
Le baby-sitter de Jean-Philippe Blondel

*Livres lus pas encore chroniqués:

Percy Jackson, tome 2: La Mer des Monstres de Rick Riordan
La Montre Karmique de Bernard Werber

*Je suis actuellement en train de lire:

Black Man de Richard Morgan, en partenariat avec les éditions Milady, organisé par le forum Livraddict.

*Ma progression concernant les Baby-Challenges de Livraddict:

6/20 => 7/20

12/20

Et voilà! Peu par rapport à d’autres, mais je trouve ça encourageant ^^

Je vous souhaite un bon mois d’avril!

This entry was posted in Bilan. Bookmark the permalink.

6 Responses to Bilan Mars

  1. Korto says:

    Beau bilan ma chère Badass 😉

  2. louve says:

    Très beau bilan de Mars! J’ai hâte de lire de bons présages pour ma part!

  3. Tiboux says:

    Salut ! Un chouette bilan ^^ Qu’as tu pensé de Percy Jackson ?! J’ai vraiment adoré le premier tome. Un vrai petit coup de coeur pour cette série. Pour moi en mars, seulement trois livres de lus ! ^^

    • J’ai beaucoup aimé Percy Jackson, ça a été une bonne surprise! Je devrais faire mon billet bientôt ^^
      Trois, c’est pas mal quand même. Chacun son rythme; ce n’est pas une course après tout ;D J’ai été voir sur ton blog et je te souhaite bon courage pour tes résolutions!

      Merci pour le commentaire!

Leave a Reply

