Bilan Janvier-Février 2011

Bonsoir!

Voici mon premier bilan de lecture, qui reprend le mois de janvier et de février 2011!
Comme vous pouvez le remarquer, c’est assez court. J’ai tendance à lire à mon rythme, donc il arrive des fois que je lise beaucoup et d’autre… de ne rien lire pendant des jours.

Mais soit! Procédons, procédons.

*Durant ces deux mois, j’ai lu:

The First Shop of Coffee Prince de Seon-mi Lee
Percy Jackson, t1: le Voleur de Foudre de Rick Riordan
Le Prophète de Khalil Gibran
Le Seigneur des Anneaux: la Communauté de l’Anneau de J.R.R. Tolkien

*Je suis en train de lire:

Neverwhere de Neil Gaiman

*Lecture commencée mais en pause pour le moment:

Artemis Fowl, t6: Le Paradoxe du Temps d’Eoin Colfer
Hush, Hush de Becca Fitzpatrick

*J’ai écrit un avis sur:

Percy Jackson, t1: le Voleur de Foudre de Rick Riordan
Artemis Fowl, t1 de Eoin Colfer
Le Seigneur des Anneaux: la Communauté de l’Anneau de J.R.R. Tolkien
-La saga Harry Potter de J.K. Rowling

*J’ai eu un partenariat organisé par le forum Livraddict pour:

Moko et le secret de la betterave de Dr. Martine Cotinat et illustré par Maxime Métron

En partenariat avec les Editions A Contresens.

 

Et voici,  c’est à peu près tout pour ces deux mois! J’espère que ce prochain mois sera plus fructueux =)

This entry was posted in Bilan. Bookmark the permalink.

3 Responses to Bilan Janvier-Février 2011

  1. Tiboux says:

    De bonnes lectures, je trouve ! Je suis en train de terminer le premier tome de Percy Jackson. En janvier, j’ai bien lu mais peu chroniqué du coup, en février, peu de lecture au final ! Tout comme toi, je lis à mon rythme et surtout quand j’en ai envie. Il m’arrive de ne pas toucher un bouquin pendant plusieurs jours. Ce sont les aléas 😉

    @tte sur le forum 🙂

    • Je trouve que le meilleur moyen de lire un livre est de lire à son rythme, ni trop lentement ni trop vite. J’adore savourer les mots et les phrases, en déposant mon livre assez régulièrement pour y laisser le temps de s’imprégner… Même si au final ça me prend des semaines pour terminer xD

      J’espère que tu as aimé Percy Jackson. Le 2 et le 3 trainent dans ma bibliothèque et je vais sûrement m’y attaquer un jour ou l’autre ^^

      Merci pour le commentaire (et désolée pour la réponse pour le moins tardive xD)

  2. Korto says:

    Bonnes lectures =)

Leave a Reply

