Hello world!


Hello… again!

Vous avez peut-être lu le peu d’articles qui se trouvent sur mon autre blog. Peut-être même l’avez-vous aimé. Malheureusement, parce que le net me hait, je ne peux plus y accéder (damn you Gmail! Damn youuu!) et c’est pourquoi j’ai décidé de refaire un blog.

Et le voici.

Le concept est le même: poster des articles/critiques/billets/etc. sur les livres que j’ai lu, que je lis et que je lirai, avec une touche d’humour et, j’espère, d’originalité et de perspicacité.

N’ayez point peur de lire et de poster des commentaires! Suggestions, déclaration d’amour, de haine, etc. etc. : je lirai tout et j’y répondrai même sûrement.

En attendant, je peux peut-être vous diriger vers le blog de mon ami Korto, qui je vous préviens de suite, est du genre prolifique. Un gars à suivre! C’est lui qui m’a fait commencer ce blog, d’ailleurs (damn you Korto, damn youuuuu! … just kiddin’ my little minion.)

Donc voilà je pense avoir dit l’essentiel.

Amusez-vous bien!

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

